• Tilleul, érable et merisier mi juin 2013

    Le tilleul

    L'érable

    Les merises

     


  • Commentaires

    1
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:28

    Bonjour Lydie,

    Ciel gris, pluie intermitantes... que du bonheur ! Je ne profite pas de mon jardin... ni des roses éclaoses ni des pivoines qui se penchent sur la pelouse alourdies par la pluie... je ne profite pas non plus de ma terrasse et ma balancelle.Bientôt juillet sera là  et nous n'aurons profité  d'aucune soirée ... à massacrer les moustiques en train de nous bouffer, lol !  Faut garder le sourire...

    J'adore les tilleurs... si j'avais assez de place pour en planter un dans mon jardin il y a longtemps que je l'aurais fait.

    Si je ne profite pas de ma terrasse, de ma balancelle etc., je profite du merveilleux spectacle que m'offrent les jeunes hirondelles... Elles sont revenues se percher sur la structure de la pergola et elles attendent la becquée...

    J'espère que tes soucis informatiques seront vite résolus.

    Bonne journée et gros bisous et merci pour les renseignements.

    Eve

     *Sais tu comment faire pour mettre une  photo perso sur la page d'un commentaire, je voulais t'envoyer une photo des hirondelles...

    2
    capsulette Profil de capsulette
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:51

    Cocuou Lydie tu ais réparé ? bravo !!

    le tilleul un arbre majestueux ! chez mes voisins ila 100 ans ! si je peut je ferais une photo

    c'est ma mémé qui a 90 ans qui disait la semaine derniere que son pére lui avait dit )

    Il ramasse le tilleul pour tous ce qui en veulent ! peuvent nourrir la commune !

    Des merises ? c'est pas des cerises?

    A plus Lydie bisous

     

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 25 Juin 2013 à 02:55

    Bonsoir ma chère Lydie-Amie! Hummm, j'adore l'odeur des fleurs de tilleul dans les arbres! Cela donne un vent ennivrant! J'aime à promener les chiens accompagnée de cette odeur-là! J'aime le vent, les fleurs, la Nature, le vert et tes photos qui m'évoquent tout cela! Tu as le don de faire voyager nos sens! Je t'embrasse fort ma chère Lydie ainsi que Fofo, douce nuit et à bientôt! *Bubulle*

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:38

    Je confirme : ce sont des cerises sauvages donc des merisiers !
    Je voudrais bien aider plus mais mon PC est malade !


    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :