• Toujours des violas dans la jardinière ...

    J'ai acheté, au printemps, une petite jardinière de pensées "violas" pour à peine 15 euros,

    pas de terre à charrier, pas de fleurs à repiquer ! J'en suis à la 3ème floraison

    J'ai acheté, à l'automne, une petite jardinières de chrysanthèmes pour une bouchée de pain !

    Je retournerai chez Poullain pour m'en acheter une troisième pour fleurir ma nouvelle salle.

    Toujours des violas dans la jardinière ...

    Toujours des violas dans la jardinière ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:57

    Moi, je viens d'en planter

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:07

        merci pour ton commentaire, j'espère que tu auras autant de chance que moi. Le plant de violas violette comporte 5 ou 6 boutons mais attention aux moineaux qui les "croquent" avec plaisir.

         

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:06

    Elles sont très belles et vont bien fleurir ton balcon !

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :