• Un air de printemps

    Un air de printemps

    Un air de printemps

    Un air de printemps


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:25

    Très drôle je viens  d'acheter  la même plante que celle sur la dernière photo. Je l'ai trouvée bien belle.

    Je t'espère en bonne forme et te souhaite une bien bonne année active, pleine de belles surprises et surtout en bonne santé, je suis rentrée dans ma pampa ,ce jour ai rangé mes garnitures extérieurs de Noël .

    Je te fais bonnes bises.

    Mireille

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:10

    Un bouquet de tulipes dans un bien beau vase savoir se faire plaisir c'est ça la vie Lydie

    La plante dont j'ai oublié le nom ! ma fille me l'a offerte pour mon anniversaire l'an dernier

    mais pour le moment elle n'a plus de fleur !

    bises Lydie a plus

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :