• Un cadeau de Cigalette

    Un cadeau de Cigalette

    Voici pour toi un petit sachet de

    lavande du jardin.

    Cueillie, séchée et enfermée dans ce morceau de toile

    que j'ai brodé avec ma reconnaissance et toute mon amitié

    ... je ne vais pas tout vous écrire !

    Un cadeau de Cigalette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalette 106
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:47

    Bonjour mon amie, je vois que ma petite enveloppe parfumée est bien arrivée jusqu'à toi, superbe, je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:02

    Très joli ...Bravo Cigalette

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:43

    J'adore ces petits sachets parfumés.

    Bises Lydie.

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 23:29

    Comme c'est gentil !Quelle délicate petite attention de la part de cigalette !C'était un beau "petit bonheur du jour" ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :