• Un gâteau, une poule, une rose ... de printemps

    Un gâteau, une poule, une rose ... de printemps

    Nouvelle présentation florale : le gâteau (fait par moi !!!)

     

    Un gâteau, une poule, une rose ... de printemps

     

    Un gâteau, une poule, une rose ... de printemps

    Avec les roses blanches un peu "paf" à cause de la chaleur

    Un gâteau, une poule, une rose ... de printemps

    Voici le modèle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:43

    Quel jolie ensemble tout ait beau chez toi Lydie belle idée que ce gâteau tongue la poule ait belle et la rose aussi tongue

    Capsule ne va pas plus mal seul ces crises d'éternuements la fatigue sinon elle dort sur le lit où dans la véranda mais ce matin j'ai

    mis une protection sur le lit erf

    Bon dimanche de Rameaux Lydie smile bisous

    2
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:47

    Bonjour Lydie. Ta cuisine te donne des envies de gâteaux et de folies ? Super. 'Mail-moi" un bout de ton gâteau qui m'a l'air fort délicieux que j'en salive ! Bel environnement pour le déguster que cette rose et cette cocotte.

    Belle journée Lydie. aujourd'hui c'est gris clair, on a perdu le soleil !

    Bises

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:24

    Très belle ta compo, j'ai failli venir mais au dernier moment on a eu de la visite, ce sera pour une prochaine fois.

    Ce matin j'ai pensé à toi, j'ai trouvé un magnifique pigeonnier, je te posterai cette semaine.

    Gros bisous bon dimanche

    PS : dimanche prochain vide grenier à Autheuil Autouillet, tu y seras peut être ???

    Re PS : j'ai des boites comme les tiennes (à droite) les veux tu ??? sinon je les vends à la Foire à tout de Tourville le 8 juin

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:17

    Jolie rose merci gros bisous

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:57

    Comme c'est joli ce gâteau fleuri, j'en salive.

    Bises

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:28

    Bonsoir,

    c'est très beau ce que tu fais, mais j'aimerais bien goûter le gâteau !!!!

    Bonne semaine et bizzz

    Michel

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:06

    très joli ! bonne journée

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:40

    une oeuvre d'art !

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:31

    Le gâteau est en mousse verte pomme, entouré d'un ruban jaune piqué d'épingles vertes elles aussi ! Sont disposés santinis verts, coquilles d'oeufs, plumes, roses, ... il est beau ce gâteau mais immangeable ! Désolée de vous avoir fait saliver ! Bonne journée. Lydie

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:37

    J'allais t'écrire qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de gâteau sous la déco ... tongue la coquine ... ! J'ai reconnu la rue de ton header, il y aurait bien le club à côté ? Dans cette rue, j'ai joué au ping-pong quand j'étais gamine, ça me rajeunit pas. Hier j'étais en forêt d'Eawy, il y a encore beaucoup de jacinthes, pas pour longtemps maintenant. Bises de Béa

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:57

    Coucou lydie ! ta petite poule raffinée ,j'adoooore ! Ta composition florale est très jolie ,bravo,mais où est le gâteau ???J'ai zoomé ,je dois être stupide ou bigleuse,plus que d'habitude ?..Gros bisous de domi ..j'ai bien pensé au petite fiancé,j'espère qu'il a été gâté aussi pour ses 4 ans !..çà passe trop vite !!

    12
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:43

    Dommage qu'il se mange pas, il est si beau !!!
    Bisous Lydie

    13
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:34

    Oh ! là ! C'est beau !  cool
    Bonnes fêtes de pâques !  biggrin

    14
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:39

    Merci pour tes explications,lydie !et oui,je vois bien le gâteau ,maintenant !!!! quelle bonne idée !Demain,je ferai décorer des oeufs de pâques au chevalier et la princesse ,ils seront contents ...avec des pâquerettes et de la laine pailletée coupée en brins ;) gros bisous de domi !

    15
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:10

    Après avoir jardiner 1 h et ça suffit tongue enlever de l'herbe surtout ! z"épou a tondu il reste a faire le tour des arbustes mais il ait parti passer le motoculteur chez sa maman dans la serre pour planter je ne sais quoi !! mais elle veut qu'il travaille la terre !! et  il ni a que lui pour le faire !!! comme par hasard !

    Bon ma pendule te plaît j'espère être satisfaite une fois reçu sarcastic tu va planter dans les jardinières tu mets quoi ? parce que je ne sais pas quoi mettre pour remplacer mes jacinthes !

    bonne fin d'après midi bisous Lydie smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :