• Un jardin dans la ville

    Un jardin dans la ville

     

    Mon blog a deux mois ... Un jardin dans la villeUn jardin dans la ville

    Un jardin dans la ville


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:16

    C'est agréable ces jardins dans les villes. Jolies roses et un régal pour les butineurs.

    Tu n'aurais pas dû faire tes carreaux Lydie...

    Bonne fin de journée. Bien amicalement. Bises.

    2
    minotourlaville
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:23

    J'adore ,tu penses bien ,merci lydie♥♥

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 25 Août 2012 à 01:17

    Oh que c'est beau! On se croirait dans les jardins de Monet! C'est ma-gni-fi-que! Ah, tu sais pour "Moustache et Trottinette", je connais bien oui et figures-toi que je n'avais pas fait le rapprochement, rhooooo! Ah, autre chose, comment fais-tu pour avoir (en dessous de chacun de tes articles) une flèche avec le titre du prochain article et une autre avec celui du précédent? Suis intéressée parce que ze sais pas faire, pffff! Je te fais de trèèèèèès GROS bisous ma Mamie trottinette tite souris  (des champs je suppose, hihihi!) avant d'aller voir les autres articles car j'ai du retaaaard! *Bubulle qui t'aime fort* 

    P.S: j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant que mon gift pour toi n'apparaisse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :