• Un jour, une photo ... défi 29 : un courrier

    Un jour, une photo ... défi 29 : un courrier


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:32

    un courrier plutot sympathique ! bonne journée

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:01

    J'aime bien cette invitation preuve que les habitants sont reconnus et apprécié

    Dans ma commune il en ait de même

    Un dimanche a la maison , de la pluie toute la matinée, du soleil par moment c'est après midi

    mais pas trop envie de sortir, d'ailleurs pas grand chose dans les environs )

    Bonne soirée Lydie avec des bisous :)

     

    3
    domimoumousse
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:15
    de mon téléphone.pendant la sieste de mes 2 petits sarthois...qui ont fait trottinette hier.la petite fiancée ne connaissait pas,a dû se rôder lol...et du vélo ce matin,avec papy et mamie de cherbourg...ouf car la pluie dévale à cette heure... dis donc,une invitation aux voeux du maire waouh,jamais eu ça ,moi ;-) c est chouette et tu la mérites bien,lydie,tu t investis tellement dans les associations ! gros bisous de domi qui pense à toi
    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:25

    Coucou du soir Lydie. Cette invitation me ramène à mon dernier poste à mon travail : organisatrice d'évènementiel dans ma ville. J'organisais ce type de réception et j'en ai de très bons souvenirs. Les échanges, la chaleur du coeur et aussi, il faut le dire, en fin de réception, de l'alcool, quand les langues se délient. Comme j'aimais ces moments ! Le matin on recevait les personnalités et les entreprises et le soir, les associations, les enseignants et les artistes.

    Profites-en bien, tu vas retrouver des personnes chères à ton coeur, des gens que tu estimes et c'est un merveilleux moment de retrouvailles et de joie. Je te passe le discours du Maire qui est le même (ou simplement avec quelques modifications pour les personnes reçues) pour toutes les réceptions de nouvelle année, et que je connaissais par coeur, les élus regroupés autour, les bras croisés ou les mains rassemblées sur le ventre, le sourire aux lèvres et qui se foutent complètement de ce que dit leur dirigeant parce qu'ils ont déjà entendu la plaidoirie, les invités qui n'écoutent que d'une oreille, ceux qui arrivent en retard pour zapper le discours, et ceux qui ne font que zieuter ce qu'ils vont manger dès que le feu vert sera donné. Et puis, ensuite, ceux qui se scotchent au buffet sans en décoller, ceux qui ont de grandes poches pour se faire un tit encas chez eux, ceux qui se trouvent le bon emplacement pour mieux boire, en général les bouts de tables, ceux qui emmènent la déco à la fin (ben vi faut voir pour le croire !)Et quand on passe de l'autre côté du buffet, on en voit des choses hallucinantes !

    Bref, tu penseras à moi ce soir là. Regarde autour de toi et tu verras !

    Gros bisous Lydie. Je saute sur ton prochain article d'un pied leste.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:05

    Surprise dans notre boite aux lettres : une carte et un stylo offert par monsieur le maire.

    Invitation à la galette et à la présentation des voeux pour la nouvelle année le 11 janvier prochain.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :