• Un jour, une photo : n° 19, un arbre

    Un jour, une photo : n° 19, un arbre

    Le robinier à 7 troncs surnommé le château fort par les enfants du club


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 02:24

    re : L'est volontaire ce robinier, 7 troncs et rien que ça, oups !

    J'imagine aisément que cet arbre plait aux enfants...  j'ai trouvé un endroit où y grimper, alors les enfants qui ont bien plus d'idées que les adultes doivent trouver à ce robinier plus d'une qualité, lol !

    Enveloppe reçue mercredi matin en même temps que le colis égaré de pièces auto... c'est un peu le bazar à la poste à cette époque de l'année. MERCI !  Je suis très touchée par ces marques d'amitié et tout l'intérêt que tu me portes.

    Je ferai au mieux pour alimenter mon blog, mais ce week-end sera très chargé car j'aurai la garde de Gabin. Nous irons le chercher samedi matin et dimanche soir ses parents débarqueront sur les rives pour y passer quelques jours.

    Je m'organise... ça avance, doucement mais sûrement, lol !

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Ici il pleut depuis peu...

    Gros bisous.

    Eve

     

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:47

    superbe ! bravo, joli choix ! bonne journée

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:52

    Ohhh qu'il est beau ton blog avec sa bannière de Noël trop mignonne et la frise de Noël en bas aussi! Tu prends soin de la déco, c'est joli, accueillant et vivant, j'aime beaucoup! Me voilà enfin, je prends le temps ce matin un ti peu pour aller lire mes Amies de coeur et cette fois je commence par toi! Alors OUI ma chère Lydie, j'ai reçu hier à la boite aux lettres ton enveloppe avec ses petits objets-cadeaux trop bien faits! Je suis aux Anges! Non seulement je suis touchée de ton attention à mon égard mais en plus je trouve tes objets trop beaux! Ils sont si bien réalisés, c'est du travail tout ça! Je vous imagine à les avoir créer de vos petites mains de Fées de Noël pour le stand du Chouett'Club au Marché de Noël! J'ai parcouru tous tes articles en dessous et encore plus loin (de tout ce que j'ai manqué!) et je l'ai vu votre beau stand avec son super sapin de Noël en cintres métalliques qui permet l'accroche d'objets de Noël! C'est une fantastique idée et quelle originale création! Vraiment BRAVO à tous et toutes de votre investissement pour réaliser un joli stand de Noël attractif, de vos idées de création d'objets de Noël qui sont superbes à l'arrivée et qui font rêver! Tout est beau! Je suis émerveillée et contente que vous ayiez été contentes aussi de ce chouett' évènement! Je vais d'ailleurs retourner voir ton stand après ce message ici pour y laisser un ti commentaire de félicitations! Ah ben alors! Hihihi! En tous cas, pour le moment, je te redis un immense MERCI de tes objets cadeaux qui m'ont fait très plaisir! Merci beaucoup Lydie! Je te souhaite un excellent jeudi, moi j'irais créer à mon asso cet aprèm'! On est très actives toutes les deux cette année! Hihihi! Et je comprends (à présent que je le vis comme toi) combien c'est grisant! GROS BISOUS ma Lydie-Amie! Prends bien soin de toi et à bien vite! Bisous à bébé Fofo aussi! *Ta Bubulle-Amie!*

    4
    domimoumousse
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:54
    de mon téléphone,dans la voiture...plein de mercis ,lydie...pour les petits sujets reçus ce midi,avant notre départ ! les deux sujets aimantés sont sur mon réfrigérateur,à côté des coeurs...et le petit sapin en feutrine est accroché à l épaule de mon petit père noël,sur mon meuble télé,avec la guirlande lumineuse. merci merci merci,je suis contente comme une gosse :-)
    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:15

    Quelle joie de grimper dans cet arbre!

    Belle soirée Lydie.

    Bises.

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:44

    Très belle photo et on pourrait grimper et c'est ce que doivent faire les enfants.

    À bientôt.

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:52

     BONSOIR LYDIE!! est-ce celui qui fleurit rose ? BISES .ELVY

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 00:39

    As tu vu chez Béa comme c'est beau, Rouen la nuit avec les illuminations c'est magnifique, on aurait dû se forcer à y aller.

    Bisous bonne nuit

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 02:12

    Les enfants le connaissent bien mais se méfient de ses nombreuses épines ! Il fleurit blanc et avec ses fleurs, nous faisons des beignets. Son gui est recherché par des laboratoires (médicaments contre le cancer).

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:55

    Coucou quel bel arbre merci gros bisous

    11
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:49

    C'est arbre est très beau les enfants peuvent s'amuser sans l'abimer ! Baptiste serait a son affaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :