• Un jour, une photo n°20 : un siège

    Pour un bébé fille de 1 an !

    Un jour, une photo n°20 : un siège


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:49

    Adorable ! bonne journée

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:41

    Très jolie la pépètte, et elle a toujours le même air volotaire

    Bisous bonne journée

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:08

    C'est quelle petite fille à votre avis ? j'ai programmé quelques défis et mis à l'honneur mes petits enfants, c'est Noël après tout. Bisous de Lydie

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:21

    Je crois que c'est Maëlle, Bisous

    De toute façon j'ai une chance sur deux.....lol

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:42

    Toute mignonne ta petite fille ! Elle revenait d'Hawaii ?  Et alors ? Pas de "Rouen givrée" cette année, pourtant avec le métro ce serait facile pour toi ? En voiture c'est une autre histoire, en semaine il ne faut même pas y penser ... Mais je comprend que tu veuilles t'économiser pour les fêtes, moi-même j'ai fait attention où je mettais les pieds, les pavés c'est bien joli, mais ... Bizz de Béa

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:51

    Maelle tu était une jolie petit fille que tu ais resté

    Bisous mamie Lydie continue bien tes préparatifs

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 02:29

    Coucou, je lui trouve un p'tit air de famille à la chouppette...

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 03:16

    C'est en effet, ma deuxième petite fille : Maëlle.

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:46
    MéMéYoYo

    Adorable -siège trés pratique -  bonne soirée -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :