• Un mois de janvier doux et février n'a pas sorti son courroux

    Un mois de janvier doux et février n'a pas sorti son courroux

    Un mois de janvier doux et février n'a pas sorti son courroux

    Un mois de janvier doux et février n'a pas sorti son courroux

    Un mois de janvier doux et février n'a pas sorti son courroux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:03

    Merci pour toutes ces jolies fleurs qui "sentent" le printemps... 

    J'espère que tu vas mieux...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 7 Février 2020 à 13:26
        Pas terrible ! La souffrance est toujours la et impossible de recevoir son medecin ou sa remplacante rant Ils sont debordes. On marche sur la tete ! Bisous
    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:37

    Coucou Lydie, oui, trop doux la végétation ne sait plus quoi faire, on risque de le payer plus tard. C'est déjà le printemps chez toi, on dirait ! Bisous smile

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 05:29

    Bonjour Lydie j'espère que tu va mieux, je ne m'inquiète plus pour le changement de météo de toute façon on ne peut rien y faire je prends ce qui vient, bisous

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:29
    J ai toujours des souffrances ! Pas de medecins, ils sont debordes ou en greve ! On marche sur la tete ! Bisous de Lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :