• Un mois, une photo : vacances

    Khanel je ne suis pas partie en vacances cette année mais j'ai visité, comme une touriste, ma région la Haute-Normandie et j'ai vu des grands séquoias comme en Amérique ...

    Le Jardin des Plantes de Rouen abrite vingt-et-un séquoias géants. Le parc est libre d'accès. Le site est équipé de nombreuses commodités (aire de pic-nic, aires de jeux, sanitaires,etc.). 

    Un mois, une photo : vacances

    En août 2012, mes deux petites filles avaient été prises à leurs pieds.

    Ambre avait 8 ans et Maëlle avait 5 ans.

    Un mois, une photo : vacances


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:13

    c'est superbe ces arbres, merci pour ta participation ! bonne soirée

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 09:44

    Bonjour Lydie de beaux grands arbres superbe merci gros bisous pluvieux...

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 11:14

    Tiens je ne le connais pas ce jardin, je ne sais même pas où il est dans Roeun, encore une ville qu'on traverse sans visiter, je connais bien les quais grâce à la grande Armada et aussi le centre ville historique après c'est tout.

    Bises

    4
    pontdevie-pivoine
    Samedi 23 Août 2014 à 11:52

    Ces arbres sont superbes et impressionnants.

    Bon WE Lydie et bises

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 14:59

    Bonjour,
    Gigantesques et beaux ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Je publie aussi mes reportages sur ma “page” facebook ici : http://on.fb.me/XFB0S9
    Si tu as un compte FB, il suffit de cliquer sur “J'aime” cette page pour recevoir les avis de publications ...

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 16:25

    Souvent nous passons dans les villes et villages sans en connaitre la richesse ! même chez nous j'ai encore beaucoup a voir ! et dire que nous allons loin parfois smile

    Comme chez toi il ne fait pas chaud mais il ne pleut pas ! c'est l'automne dans un mois et nous n'aurons pas eu d' été ! même pas pouvoir manger dehors ! grr !!

    Demain nous irons quand même faire un tour a une foire et exposition et balade en voiture de légende ( Cadillac et autres )

    Bisous et bon weekend Lydie smile

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 20:23

    Bonsoir,

    J'ai rarement vu un arbre aussi grand, nous avons aussi de très beaux parcs à Bruxelles comme le Parc de Woluwé qui s'étend sur plusieurs hectares et sur différentes communes. il fait 69 hectares.

    Un autre au Jardin botanique à Meise où il y a 18000 plantes.

    Et pour finir le Parc de Tervuren où il y a le musée de l'Afrique, des étangs et des centaines d'arbres.

    http://www.arboretum-tervuren.be/Pages/accueil.htm

    Bon dimanche 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :