• Un parapluie japonais d'entomologiste

    un parapluie japonais

    parapluie japonais (nappe de battage) fermé

    Parapluie japonais pour entomologiste

    Parapluie japonais ouvert

    Les enfants adhérents au chouett'club CPN "Connaître et Protéger la Nature" ont les mêmes outils de jardinier qu'un adulte, les mêmes instruments d'entomologiste qu'un adulte mais en plus petit évidemment !

    Ils ont des loupes, un microscope à leur disposition etc ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:11

    Ils sont bien équipés, dis donc !

    Ton inscription à ma Newsletter a été malencontreusement effacée ;-((

    Il ne reste que la réinscription...

    Bisous Lydie

    2
    minotourlaville
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:29

    Ah voilà donc le famaux parapluie japonais !...bien pratique ,dis donc! J'en ai encore appris grâce à toi,lydie ,merci ♥ Je suis contente,l'échodoppler est normal,pas de phlébite,je vais en voir le bout ......hématomes ,traumatismes et inflammations ...que du normal :) C'est vraiment chouette,ce que les enfants font dans ce club,j'aimerais être avec eux ,écouter les explications,c'est toujours passionnant ! Il fait très beau,je file marcher ,..je vais voir la nande à Bonnot de l'ilôt :) Gros bisous ,lydie ♥♥

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 04:07

    Ahhh c'est donc ça un parapluie japonais, j'voyais pas du tout l'objet comme ça! J'pensais plutôt à ça, mdr!  Faut dire que je n'en avais jamais vu tout court alors! Ben j'me coucherais moins bête ce soir, hihhihi! Cela sert donc à récolter des bébettes? Tu me disais sur ton comm' chez moi que tu allais faire des photophores avec des pétales d'hortensias! Mais ça doit être superbe! Tu nous montreras? Merki! Hihihhi! Je te fais de GROS bisous ma Lydie-Amie, bonne journée et à plus tard! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :