• Un plateau de tomates

    Un plateau de tomates

    Un plateau de tomates


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:12

    Humm ! qu'elle sont belle ! la roma ? c'est ça je sais plus ? les haricots jaunes ça me va bien j'arrive vait sauter le grillage

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:29

    Huum des haricots beurre et des tomates au bout pointu ,bien originales  ! J'ai mangé,ce soir,avec Mr ...des tomates bio de mon panier du jeudi (elles sont très gouteuses,on doit juste enlever la peau ,qui est dure)et des oeufs durs ,bio aussi ......un festin!...bien simple,mais un festin quand même !Il ne s'agait pas de faire compliqué ,mais de manger de bons produits non traités ;) Biz de domi ♥

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 01:36

    Des tomates j'en mange tous les jours... un vrai régal !

    Samedi j'ai fait de la sauce tomate... à réserver pour les soupes de l'hiver prochain.

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:19

    Une belle couleur et une forme originale

    C'est Ok pour ton flux RSS

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:41

    Ah qu'elles sont jolies (qui ça?) Mais non pas les filles de mon pays! Hihihi! Naaan, tes tomates bien sûr... à la jolie forme et belle couleur et des n'haricots beurre, j'adooore! Il est tout mignon le panier coeur qui les contient aussi! Cela vient du jardin CPN? Les as-tu goûté? Moi z'ai tout plein de tomates aussi au jardin même si elles ont rougie tardivement à cause du manque de soleil en juin! Et j'en donne aux agents qui sont gentils avec Stéf'! Na! Voilà ma chère Lydie, je repars à mes z'occupations, à plus taaard! Gros bisous à toi et à bébé Fofo aussi! *Bubulle*

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:42

    Non les tomates ne viennent pas du chouett'club, les haricots beurre non plus mais de l'ex Centre Départemental de l'Enfance de Seine-Maritime créé en 1961 qui est devenu, au 1er janvier 2008, l'Institut Départemental de l'Enfance, de la Famille et du Handicap pour l'Insertion, établissement public local, social et médico-social. Mon amie y travaille et passe me chercher des légumes. Tout y est délicieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :