• Un temps à escargots

    Il s'en est allé visiter les trèfles à 4 feuilles et le soleil est revenu ce matin

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 23:13

    Pas de pluie chez nous aujourd'hui  !! j'espère que tu aura du soleil raisonnablement smile Tu as changé ton fond d page cool Bonne nuit a demain avant que tu parte Lundi smile bisous )

     

     

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 23:50
    Chez nous beau tps
    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:39

    Bonjour …
    J'aime le pluie !
    J'ai une peau d'hippopotame, j'aime bien qu'il me pleuve dessus tous les jours !
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:16

    adorable, petite j'étais fan ! bonne journée

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:36

    N'oublie rien dans ta valise, gros bisous et bonne vacance profite bien.

     

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:50

    Bonnes vacances Lydie va te changer les idées et reviens nous en forme smile gros bisous a bientôt smile

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:55

    BONNES VACANCES,gentille lydie ♥ glasses Reviens avec plein de photos,de jolis reportages,des souvenirs heureux et de nouveaux amis,qui sait ? ! wink2 Tu vas me manquer ,mais je ne suis pas égoïste ,il faut que tu te reposes ,que tu découvres ,que tu prennes le soleil !

    A très bientôt et plein de gros bisous affectueux de domi qui pensera bien à toi ♥

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:33

    C'est marrant que ce soit une Belge qui distribue des belles de nuit poussant en grande quantité dans le sud !

    il faut essayer , on a des surprises , la preuve. les miennes n'ont pas bien supporté les 38° pendant 8 jours malgré les

    arrosages, elles ont l'air de repartir

    à plus

    nicole81

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :