• Un vieux chat heureux

    Je suis un chat heureux ! Le premier janvier 2014, ma maîtresse m'avait laissé seul mais elle avait fermé les volets parce que je n'aime pas les pétards ! Les gens qui tapent sur les casseroles et crient.

    Quand elle est rentrée tard, je dormais ... Elle m'a fait un bisou entre les deux oreilles et m'a dit :

    "bonne année mon Fofo" et puis après "j'ai une bonne nouvelle pour toi"

    Un vieux chat heureux

    Je ne suis pas en colère, je lui parle ! je lui parle depuis plus de 18 ans ...

    Un vieux chat heureux

    " j'ai décidé ! je, nous ne déménageons plus"  l'immeuble est bien sécurisé désormais, j'ai deux chambres, je suis au premier étage, j'aime mon quartier rénové, je ne me vois pas tout recommencer ailleurs.

    Je vais finir ma vie dans cet appartement où j'ai, enfin, des repères ???? Chouette alors !!!

    Des repères ?

    Le placard où je me suis fait une petite niche tranquille tout en te surveillant ... du coin de l'oeil

    ou ce lit que je squatte le matin dès que tu te lèves ! Tu n'as même pas le temps de le faire ! Ah ! ah ! ah !

    Bientôt, il va y avoir du changement : peinture dans l'entrée, papier peint dans la salle, papier peint dans sa chambre, des luminaires partout, des tableaux accrochés, une cuisine transformée !!!

    Mais le plus important : elle reste ici et moi, je suis content vous ne pouvez pas savoir ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:51

    je suppose que c'est une bonne nouvelle pour toi de rester là ! bonne soirée et merci de ton passage chez moi ! le jeu sera 1 fois par mois

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:31
    C'est une nouvelle mûrement réfléchie. J'ai bien noté pour le jeu. Bisous de Lydie
    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:52

    Sacré Fofo, il finira ses vieux jours dans cet appart, il va pouvoir roupiller tranquillement dans son armoire

    Bisous bonne nuit

    STP  ELARGI..GI....GI....GI.........................LOL

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 01:54
    Tu fais Ctrl + et tu auras comme moi une grande image !
    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:06

    C'est ce que j'ai fait, mais pourquoi est elle si petite sur mon écran (24cm)  en temps normal le mien fait 35cm ??? un des mystères de l'informatique.

    Ta liste de défi pour l'année ce sont les tiens en remplacement de 1000 défis ???  ou ceux de Khanel3 que tu m'as parlé hier ????  je ne suis pas encore bien réveillée.......lol

    Bisous bonne journée

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:23

    Ce sont les défis de Khanel3 et j'ai déjà fait celui de janvier mais il faut que je lui signale. Je pense qu'elle est comme moi, incapable de chercher partout où la personne a publié alors elle se restreint. Je n'ai pas encore pris de décisions pour les miens. Je suis toujours enquiquinée avec Eklablog (indirectement - il faut supprimer les addons et d'autres trucs et je ne sais pas ce que c'est). Bonne journée.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:20

    Mais tu as raison Fofo a ton âge faut plus te changer les habitudes , tu sais Capsule a ton âge 17 ans elle aussi  a un an près !! elle n'aime pas que l'on la bouscule c'est elle qui décide

    Tu sera tranquille Lydie tout refait de neuf c'est le bonheur

    8
    domimoumousse
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:40
    de mon téléphone...coucou de la sarthe pour mes amies virtuelles auxquelles je suis attachée,tout en dégustant un petit café à l orange...les petits font une bonne sieste,comme chaque après midi..alors,mamie de cherbourg se repose un peu,rideaux de la porte fenêtre grands ouverts sur la campagne...c est beau...je vois un double arc en ciel. :-) bravo pour tes bonnes résolutions,lydie,que je partage ! tu as raison de rester ici dans ce bel appart ,ce joli quartier rénové,tu y es bien...avec de nouvelles peintures,ça sera chambord ! :-)) JE RENTRE CHEZ MOI DIMANCHE SOIR.PAR LE TRAIN...gros bisous affectueux de domi
    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:07

    C'est une bonne nouvelle... et en plus la vue sur le parc est superbe.

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:46

    il doit etre heureux, les chats aiment leur territoire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :