• Une balade en barque dans le NO de l'île (1)

     

     


  • Commentaires

    1
    @nika de Normandie
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:04

    C'est beau, tu n'as pas eu trop peur ???? ça tangue une barque

    OK pour jeudi, on papotera sur nos vacances

    Gros bisous

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 15:03

        C'est souvent mon manque de souplesse qui me fait peur mais ici les marins grecs étaient de beaux athlètes et ils ont pu tirer et pousser la grand-mère que je suis ! lol !

    2
    claudielapicarde
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:32
    Que c'est beau !
    Bonne journée.
    3
    capsulette
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:40

    Oh là là ! que c'est beau ! j'ai zoomé admiré ce bleu de l'océan qui fait rêver même en barque je me serais régalé comme toi pourtant j'ai peur de l'eau ça me suis depuis toute jeune ou j'aurais pu me noyer !!

    Cette crique où grotte j'adore ! les rochers ! des habitations a flanc de montagne !et de rochers magnifique vraiment merci pour le partage smile bisous ici je continue :)

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 22:07

        La mer Ionienne est une partie de la mer Méditerranée située au sud de la mer Adriatique.

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:38

    sublime, ca fait rever ! bonne journée

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:55

    Bonjour d’Angers …
    Belle balade ! ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :