• Une deuxième oie de Guinée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:12

    Bonjour,
    Magnifique ! … Oui mais ! En captivité ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:35

    J'espère que c'est un couple, et que vous allez avoir des petits ... Bises Lydie et à +

    PS J'ai pensé à toi quand j'ai fait mon article sur Forges qui parait aujourd'hui, j'étais loin de me douter que les statues étaient en fait UNE FONTAINE ! wink2 Le savais-tu ? 

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:08

    Bonjour Lydie,

    Les bernaches sont de retour (étaient parties aux étangs proches...) et il semblerait qu'elles cherchent où pouvoir nicher... Idem pour les cygnes. Quant aux pinsons des arbres ils squattent le charme, sautant de branches en branches, faisant aux demoiselles et aux dames une cour effrénée et certainement épuisante, lol ! Les mésanges chantent à s'égosiller... J'adore cette saison (quand il ne flotte pas comme hier... brrr, il a fait froid !), la saison du renouveau. Pas encore eu l'occasion d'aller faire un ti tour en forêt, mais j'ai hâte

    Des oies de Guinée il y en a à La Ferté Milon à un endroit où le canal se sépare et à l'étang où Zouzou était tombée à l'eau et où on se fait piquer par des bestioles venues certainement d'une autre planète, lol !

    Je te remercie pour ton dernier com... il m'a beaucoup émue.

    Je te souhaite de passer une bonne journée, une bonne fin de semaine.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:37

    Peut-être une famille en vue !! les cygnes se regroupent en ce moment.

    Bon week-end.

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:41

    comme elle est belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :