• Une fée dans les géraniums

    Une fée dans les géraniums

     Profitez du soleil, il va bientôt se cacher. Bon lundi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:02

    Lydie,tes jardinières sont tellement jolies ! comme c'est agréable d'avoir tes fenêtres fleuries !!! Il est loin,le temps où tu regrettais ton balcon ;) tu as su mettre en valeur ton petit chez toi !♥ Que dire de la petite fée dans les géraniums ?....bah j'adore !!!!!! ♥ C'est gai et naïf,plein de magie ♥

    Gros bisous de domi qui va marcher au soleil ! glasses

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:49

    Jolie petite fée et belles fleurs, c'est merveilleux le printemps

    Bonne semaine

    gros bisous

    mon autre blog : http://lili-touche-tout.over-blog.fr   (fleurs de mai de mon jardin)

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:18

    Coucou Lydie. Week-end bien chargé pour moi aussi je ne suis pas passée. Il fait un temps superbe, il faut en profiter.

    Jolie fée et jolies fleurs. Bises

     

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:02

    Bonjour Lydiie, 

    Que de jolies fleurs , c'est le moment d'en profiter!

    Bisous de Michèle

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:24

    Bonjour,
    Mais ! Où trouve-t-on des boutures pour faire pousser de telles fées dans nos géraniums ?
    Belles photos ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:41

    c'est sublime ! bonne soirée

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:38

    Coucou superbe ta petite fée mignonne bisous

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:26

    Magnifique !! jusqu'à la lavande fleurit j'adore smile joli fée dans le géranium smile tes jardinières sont un bonheur chaque jour tu revis Lydie dans cet appartement que du plaisir avec Fofo comment va t-il ? tu sais combien je peut penser a chacune de vous...erf

    Gros bisous Lydie a demain yes

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:06

    Elle est jolie ta petite fée et tes jardinières aussi.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :