• Une herbe parmi d'autres herbes

    Une herbe

    une Miscanthus Sinensis Puenktchen. Merci mon amie belge Cigalette !

    Une herbe

    Une herbe


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:31

    De l'herbe j'en ais trop dans les fleurs ! et celle ci ressemble a la mienne mais semble en bouquet ?donc c'est pas la même winktongue et en plus des tâches blanchesarcastic alors je sais pas !

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:39

    Elle est bizarre cette herbe, manque d'eau peut-être ? ou alors une herbe spéciale ? Bises de Béa

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:41

    C'est une herbe spéciale ... plantée dans le jardin du cloître et près de la Traversée. N'a pas de nom pour l'instant ! Je la trouve jolie.

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:44

    OK ... Bonne soirée, il va encore faire chaud cette nuit ...

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:13

    Bonsoir Lydie c'est une Miscanthus Sinensis Puenktchen une graminée j'en ais une depuis plusieurs années, je la taille fin de l'automne et elle reviens au printemps, bisous

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 01:53

    re : Une graminée ??? Je sèche ! J'ai quand même, piètre consolation, reconnu des coquelicots, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :