• Une photo bizarre demandée par Anika de Normandie

    La photo bizarre portant un drôle de nom

     

    Le CYNORRHODON (appuyé dessus ... une sorte de pâte s'échappe, c'est sucré, doux)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:24

    C'est le fruit de l'églantier... on en fait de très bonnes confitures d'ailleurs (on appelle cela aussi "gratte-cul")... 

    Très bonne journée et gros bisous

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 15:19

        c'est bon ! saveur douce ! j'ai fait quelques pots de confiture il y a quelques années !

        Des photos moches, je n'en ai pas (direct poubelle avec un APNumérique) mais des photos bizarres quelques unes pour rire de temps en temps.

        Bisous de Lydie

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:58
    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:51

    Ma grand-mère en faisait des confitures, 

    bonne journée.

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:56

    Coucou Lydie, j'ai toujours pensé que ce n'était pas comestible, je me trompais. Toi aussi tu te trompes, chez Anika cette semaine c'est une photo moche, bizarre ce doit être ailleurs yes Remarque qu' il y a de quoi plus savoir. Bizarre, vous avez dit bizarre ... biggrin Bisous bonne journée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :