• Une photo demandée par Anika de Normandie

    Une photo moche demandée par Anika de Normandie

     

    Je ne prends pas mon pied sur cette plante qui agrippe tout comme du velcro,

     

    Une photo moche demandée par Anika de Normandie

    bref, j'ai participé !!! se dit l'escargot jaune du chemin.

    En effet, des chercheurs ont observé la bardanne et le velcro a vu le jour ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:39

    Cette photo n'est pas moche.   Et le défi de la photo moche c'est pour la semaine prochaine, il faut que tu en trouves une autre

    Bisous

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:49

        et on me dit que mes défis sont compliqués !!! Tu enlèves le mot "moche" et je peux parler du velcro naturel ! TRALALA.

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:59

    C'est une photo de "boules velcro" de Bardane, si je ne me trompe pas....

    D'après le commentaire d'Anika, je vois que tu t'es trompée de date... il me semble que cela t'arrive de temps en temps (tu le fais aussi avec les photos de la rose du samedi... A ce sujet, as-tu pensé à envoyer ta photo à Jean-Pierre pour qu'elle fasse partie du "bouquet" d'après-demain ?)

    Très bonne journée et gros bisous

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:57

        C'est la bardanne, en effet qui a donné une idée géniale aux chercheurs pour le velcro.

        Ma cousine, Anika de Normandie, me fréquente depuis 70 ans bientôt, elle sait que je suis un peu farfelue ! Avec un mot en moins dans le titre, ma photo est valable et comme dirait Ocgall j'aurai pu l'intituler le désespoir d'un escargot de jardin ... distrait !

        Bisous, bonne journée. Lydie

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:10

    Bonjour d’Angers …
    Le désespoir … des escargots ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:18
    LADY MARIANNE

    je n'ai pas vu ce défi chez elle-
    bisous-
    moche c'est floue par exemple-

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 22:10

        le défi a lieu la semaine prochaine et comme d'habitude je n'ai rien compris ! ce qui fait mon charme ! et ma cousine n'en a pas fait une maladie !

         

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:34

    Le pire c'est quand ça s'accroche sur des collants, là tu peux leur dire adieu. 

    Bonne journée.

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 22:09

        J'ai en horreur cette plante parce que les petits élèves de la nature (de 4 à 12 ans) souffraient d'en avoir dans les cheveux.

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:35

    Coucou oh tu sait je dit qu'aucune photo n'est moche chacune à son petit plus, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :