• Voici la réponse de l'énigme

    voilà ce qui pousse sous les bouteilles

    mais cette fois les graines viennent de l'île de Madère

    même elle, est désespérée !


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:25
    LADY MARIANNE

    ha ok ! des ipomées  ou liserons ?
    bisous-

      • Mardi 27 Mars 2018 à 10:33

        IPOMEA rubro coerulea trepadora 

        (bleues au coeur blanc) sur l'île, il y en avait partout

    2
    Evy
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:14

    J'aime beaucoup ses fleurs 

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:07

    J'adore ces fleurs, toute en douceur,

    si tu as des graines après la floraison, tu m'en gardes quelques unes.Merci

    Bisous

      • Mardi 27 Mars 2018 à 18:59

        j'en ai acheté un sachet en vacances. Alors quand on se verra ...

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:04

    Des Ipomées.... j'adore ça ! j'en photographie tous les ans dans mon village... il y a un Papy qui a un grand jardin et dont le fil de fer de clôture est recouvert d'Ipomées bleues, mauves, roses et bicolores....

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:01

    Une fleur qui ressemble beaucoup à du liseron, ça devrait te faire de beaux pots. Bisou

      • Samedi 31 Mars 2018 à 18:34

        la fleur mesure 7 cm de diamètre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :