• Vol au jardin des oiseaux

    Le Gris du Gabon est connu pour son incroyable faculté à parler ! Il est considéré comme le meilleur animal parleur. C'est un excellent imitateur et il peut apprendre une multitude de mots ou de phrases qu'il saura utiliser au moment opportun. Il sait aussi bien reproduire les bruits ménagers, comme la sonnerie du téléphone ou la porte qui grince. Ceci s'explique par son intelligence : il a les capacités intellectuelles d'un enfant de 6 ans. Évidemment, il faudra l'éduquer pendant la première année de sa naissance pour lui apprendre à parler et utiliser le langage à bon escient.

    Il peut vivre pendant 60 ans mais coûte de 800 à 1800 euros.

    Les voleurs qui sont venus le prendre au jardin des oiseaux connnaissait sa valeur ! C'est révoltant ! dégoûtant ! Que va-t-il devenir ? et les autres oiseaux qui se sont envolés ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:47

    J'ai frissonné d'horreur en lisant le vol de ce magnifique oiseau parleur ...et des autres ....:( Tout ce qui est mis en place et admirable ...est détruit ,volé ,saccagé ...çà me fait mal au ventre ,me dégoûte ! Pourvu que le bel oiseau ne soit pas maltraité ....Pff çà n'arrête jamais,les violences,les carnages...?... Bonne nuit,lydie enrhumée ,prends le temps de te soigner avant de re..cavaler !Biz de domi♥

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:06

    Honteux ! revoltant !! Souhaitons que ces malfrats soient retrouvé !et les oiseaux aussi :)

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 01:33

    Pfffffffffffffft, révoltant ! Dans quel monde vivons nous ?

    4
    françois marie
    Mardi 1er Octobre 2013 à 00:12

    j'ai de la peine à la fois pour ces pauvres oiseaux,et pour les gens qui s'en occupés .

    Il ne faut pas renoncer ,le jardin des oiseaux,est superbe ,il permet aux jeunes comme aux plus agés de faire une superbe promenade en admirant tous ces beaux oiseaux en plus gratuit .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :