• Votre photo préférée gérée par Anika

    Votre photo préférée gérée par Anika

    Votre photo préférée gérée par Anika

     

    Votre photo préférée gérée par Anika


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:28
    LADY MARIANNE

    très joli !! ça sent bon ici-
    bisous- bon jeudi

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:40

    Superbe ! cela sent bon le printemps ....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:50

    Bonjour d’Angers …
    Du lilas … déjà … non !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Jeudi 28 Février 2019 à 10:01

        non, pas déjà ... en avril sans doute !

        Bises, bonne journée

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:21

    Encore un peu de patience, les bourgeons se forment sur les lilas. 

    bonne journée.

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:26

    Le « Lilas », le printemps, le mois d’avril ..... tout ça me parle beaucoup, pour des souvenirs d’enfance liés à mon anniversaire.

    Dommage il manque le parfum. Biz. Aline

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:51
    Oh du lilas,j adore çà,merci lydie ! Chez ma BM,il y en a 4,un blanc,un mauve,2 roses----je les aime tant qu il y en a 4 petites boutures plantées avec amour dans ma courette,oui oui,dans mes 2 plate bandes étroites lol -et j ai hâte de les voir en fleurs !!!! Tu en profiteras sur mon blog ! : ) Plein de bisous de domi**
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :