• 1 + 1 = deux écolières

    1 + 1 = deux écolières

    Une petite fille + une petite fille = deux soeurs mais surtout deux écolières.

    Voici le thème 1 + 1 du Casse tête de la semaine demandé par Serry - http://www.sherry29.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:42

    elles sont adorables... finalement c'était un sujet simple pour toi

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:56

    A la rentrée prochaine, dans la même école, il y aura 1 + 1 + le petit frère !

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:26

    Bonjour ma Lydie-Amie!  Oh la la c'est pas vrai, Ambre a une allure de grande maintenant c'est définitif!  Et Maëlle qui, pour une fois, fait une sorte de sourire forcé, pas comme celui très franc de d'habitude!  Mais alors, quand je vois la bouille de Maëlle sur cette photo et la tienne quand tu es en "cow-girl" sur ton autre article, ben vous êtes bien de la même famille!  Les mêmes, grand-mère et petite fille, qu'est-ce que vous vous ressemblez, on ne peut pas se tromper!  Bon, sinon ma Lydie, comment vas-tu à cette heure, compte tenu de ce que tu me disais sur mon blog? Mieux j'espère, de tout coeur! As-tu pu bien dormir au final cette nuit et as-tu pu te rendre où tu sais ce matin, malgré ce temps glacial et la neige? Je comprends ce que tu ressens, je n'en dirais pas plus, pour les raison que tu sais, mais je comprends et je compatis avec toi de tout mon coeur ma chère Lydie!  Merci d'être venue me lire c'te nuit et d'avoir toujours de gentils mots pour moi!  Et je vois que tu as passé du bon temps au Chouett'club lors de vos jeudis à thème: balades, bricolage... c'est très bien tout ça, très positif!  J'en suis ravie pour toi!  Je te fais de très GROS bisous ma chère Mamie trottinette de mon coeur , bon après-midi et à plus tard! *Ta Bubulle qui t'aime fort*

    4
    rebelotte
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:09

    Ambre Maelle sont deux bien mignonne petite fille gracieuse

    je t'embrasse Lydie j'ai pensé a toi ce matin ....:(

    5
    minotourlaville
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:01

    Les adoarbles petites écolières bien sages:) Maëlle semble intimidée ...Comme elles ont changé,grandi ,toutes les 2 !En Septembre ,il y aura 2 écoliers de plus :Lylian et sa fiancée !!!...çà passe trop vite !

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 02:16

    Le photographe de l'école ne veut pas qu'on sourit beaucoup alors je me crispe ! Voilà ce que pourrait vous répondre Maëlle ! Quant à Ambre, elle est belle et aura dans un mois 9 ans.

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 00:14

    Elles sont de plus en plus mignonnes, à l'école c'est comme pour le reste, sourire est devenu obsolète, et c'est bien dommage, Maelle a un super sourire.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :