• 3ème feu d'artifice sur l'Armada

    3ème feu d'artifice sur l'Armada

    Une photo prise de ma fenêtre de chambre.


  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:15

    J'espèrais y aller un soir, mais nous repartons bientôt ... Je regarde tous les jours FR3, plus confortable que la foule sur les quais. Espérons que le temps se maintiendra au beau, chez nous il est très rare d'avoir 10 jours de beau d'affilée. Bizz de Béa

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:11

    Je reviens pour te conseiller une visite chez Marc de Metz ... je ne t'en dis pas plus. (Je l'ajoute à mes contacts) Bizz de Béa

    3
    minoturlaville-domi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:21

    C'est chouette,lydie,de voir les feux d'artifice de ta fenêtre :) Quelle ambiance,l'Armada ,çà doit être la folie !!!!! Mr et moi n'aimons pas trop les bains de foule ...,l'idéal est d'aller voir les magnifiques voiliers à des heures où il n'y a personne ...

    .Hier ,c'était une journée magnifique avec Mr ,...au Mont Saint Michel ,avec repas dans un beau restaurant "le relais du Mont Saint Michel" ...25 euros le repas tout compris à volonté ......c'était génial ,avec un couple de musiciens qui faisaient l'animation (violoniste et accorcdéonniste ).....On a passé une superbe journée dans un cadre magnifique,que tu connais ,à refaire !!!!!!

    Les sites déraillent ,enfin celui de dany et moi ......,mais je pense que toute l'équipe travaille d'arrache pied ,enfin j'espère bien ...il doit y avoir des problèmes bien compliqués ......mais sur Auf ,il n'y a personne ,alors que çà ne dysfonctionne pas ...pff ....

    J'espère que tu vas bien ,lydie ,je te fais de gros bisous .Journée robe de chambre et relax pour les tourlaville !♥

    4
    rebelote
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:14

    Coucou ma Lydie je viens de lire ton com chez moi ne t'inquiète pas j'essaie de donner des nouvelles par Auf , car tu sais que nos blogs domi et moi on patine grave ! je pense que la réparation est en cours pourrais dire queque chose quand même !!

    Je n'ai pas de nouvelles d' Anna hier mais je sais que ses chiens l'occupent.

    La météo semble s'arranger il ne pleut plus ! Baptiste joue avec moi a des jeux de sociétés ce n'est pas un petit qui aime être dehors ! enfin ça dépends des jours !

    repose toi en attendant d'aller voir tranquillement l'Armada :)

    Magnifique feu d'arifice de ta fenêtre c'est cool !

    Gros bisous a bien vite

     

    5
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:53

    Une spectacle que j'aimerais tant voir - à chaque fois que j'en vois des passages à la télé cela me fait rêver - par contre pour les habitants de Rouen ce n'est pas la joie, j'ai une cousine qui habite la banlieue  ... elle dit que c'est galère !

    gros bisous et merci pour les fleurs

    gros bisous et bonne fin de dimanche, ici la pluie est revenue depuis ce matin

    mon autre blog :  http://lili-touche-tout.over-blog.fr

    6
    bea241131
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:41

    très belle photo j'aurai aimer assister à ce beau spectacle  j'espère que tu va bien mon amie? passe une bonne journée

    gros bisous

    béatrice

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:02

    Tous les soirs, je m'installe sur ma chaise et je regarde ! C'est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :