• A la fenêtre,

    Ce matin, à ma fenêtre ... avec du soleil en plus !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:07

    Il est encore beau ton géranium, tu vas pouvoir le sauver pour l'année prochaine

    Bisous bon dimanche

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:09

    C'est très agréable d'avoir un peu de soleil et ton géranium est très beau et cette petite abeille va certainement y trouver de quoi butiner en attendant de se mettre à l'abri pour l'hiver. Ici aussi on a eu du soleil et j'ai papoté avec ma voisine. J'ai bien pris l'air.

    Bisous et bonne soirée

    Am

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:20

    Cette année, il a fait doux, encore des fleurs et beaucoup de feuilles pour la fin novembre. Bon dimanche. Bizz de Béa

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:41

    J'ai rentré mes géraniums dans la maison,je ne peux les mettre ailleurs ils sont superbes trois grosses potées.

    J'ai parcouru ta belle aventure nature,et ai lu tout tes textes bien enrichissants.

    Je suis allée en promenade solitaire à Hambye c'est beau avec les couleurs d'automne fait bien du chemin dans la nature et me suis repue de senteurs humides des feuilles...

    Plus seule que moi,c'est fou pas une seule rencontre.

    Douce nuit et bon dimanche et bises de Mireille

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:18

    A la fenêtre de Lydie il y a de beaux géraniums roses fleuris et une butineuse qui profite du soleil! Je te remercie de tes deux mots chez moi et d'avoir déposé un ti coeur! Comme tu le sais j'aime les coeurs et ça me manque de ne plus pouvoir utiliser d'émoticône coeur ici! Ouiiin! Pourquoi le site les a enlevé? Pfrrrr! Bref... Je ne sais pas si c'est fort de la cortisone pour une bronchite, je ne me rends pas compte et j'ai en plus du sirop, du doliprout, du pschit nez et des pastilles à sucer... et je me mets du baume sur le torse, ça marche bien! Je suis d'accord avec toi pour des soins "à l'ancienne" comme de prendre des boissons chaudes au miel et le vicks oui! Je ne trouve pas que tu sois une "vioque" pour autant! On n'est pas une "vioque" juste parce qu'on aime mieux pratiquer des remèdes plus doux, moins chimique, avec moins d'effets secondaires néfastes! Mais, tu as eu 65 ans quand? Je suis à la ramasse moi! En tous cas tu vas pouvoir profiter de plein d'avantages oui! Chouette! Ce matin je suis sortie pour aller aider Marie-Jeanne à Archipel... Tu liras chez Dany où j'ai tout raconté, je t'avoues ne pas me sentir de tout répéter! Je t'embrasse bien fort ma chère Lydie, douce fin de soirée bien au chaud auprès de bébé Fofo que je caresse sur sa tite tête! Prenez bien soin de vous! *Bubulle*

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:04

    Un bisous en ce dimanche chez ma bubulle , je vois que tu ais allé hier aider encore a l'archipel c'est sympa de vous retrouver ensemble et utile ! bravo ma belle pour tout ce que tu fais

    Le jeu de Baptiste ne vaut pas 300 £ !! non non ! je ne pourrais pas !! déjà 50 ça suffit

    Gros bisous mon amie prends soins de toi avec ce temps

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:51

    Les miens sont rentré et heureusement sinon ils seraient cuit avec le gel! bisous

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:25

    j'ai oublié les géranium dehors vu qu'il ne faisait pas très froid..ils ont gelés! gros bisous Lydie. cathy

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 02:25

    re : Depuis la première forte gelée a fait son oeuvre dans mon jardin... les géraniums abrités ont résisté mais pas les bégonias, cuits ils sont les bégonias.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :