• Adieu à l'été 2012

    Adieu à l'été 2012

    Adieu à l'été 2012

    Adieu à l'été 2012

    Adieu à l'été 2012, très pluvieux en Juillet, plus lumineux en août mais pour plusieurs raisons autres que celles-ci, je ne garderais pas un bon souvenir de l'été 2012.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:02

    Le mois d'août a été très difficile pour toi, mais ça va s'arranger en octobre, tu auras de bonnes nouvelles, prépare toi à refaire les cartons.

    Bisous

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:59

    Ehhh oui ma Lydie-Amie, je me souviens de tout! Tu étais la prem's de Ploomette et moi à déménager et vider tes 1ers cartons à la vitesse de l'éclair! Et puis il y a eu la découverte de ce grand c.. de voisin qui a tout gâché! Je lui en veux à ce sale type de t'avoir pollué la vie comme ça! Et puis il y a eu ce vol de CB! Pfiou, quel mois d'août de m...., tu m'étonnes, c'est rien de le dire! Mais, heureusement, comme notre Domi, tu t'es redressée, tu as vaincu le stress et renoué avec tes activités chéries...! J'en suis super heureuse! Alors, maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu aies une réponse positive pour un changement d'appartement dans un immeuble au voisinage calme et civilisé comme toi et Fofo! Je te le souhaite de tout mon coeur ma chère Lydie! Je te fais de très GROS bisous ma Mamie trottinette volontaire! Douce soirée, à très bientôt! *Bubulle qui aime te savoir heureuse par dessus tout!* 

    3
    rebelotte
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:15

    Il faut tirer un trait sur ton été 2012 enfin pas sur tout non plus !

    Je souhaite que tu trouve un appartement calme,sécurisé si possible

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:23

    Bonjour ,merci d'être passée,je passais de temps en temps sur ton blog  ,mais depuis quelques temps je ne te voyais plus...oui cet été n'a pas été fameux,pareil,des ennuis moi,de santé du côté de ma famille ,et bien d'autres,les années se suivent et ne se ressemblent pas ..j'ignore tes ennuis ,j'espère que ça va s'arranger.bonne journée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :