• Adieu Victor, tortue terrestre africaine

    Le public l'avait vu pour la première fois le 1er avril 2015

    Dernière sortie fin août 2015

    Victor est tombé malade et il est mort chez le vétérinaire.

    Il a subi un grave choc thermique.

    Il dort ici sous l'arbre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:35

    Oh pauvre Victor ♥♥ Je vois qu il a sa place bien choisie ...on l'aimait bien,Victor ,à travers tes récits,lydie ♥

    Bonne journée au jardin des oiseaux ,je n'ai pas bien compris si tu allais être moine ,acteur ...?..tu nous raconteras ! En tous cas,tu n'es jamais à court d'idées lol !Continue comme çà !!! Gros bisous de domi ♥

    2
    dam72
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:22

    Pauvre Victor!!

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:19

    Bonjour … Tristesse ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude ...

    Je m'en vais glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:31

    Il n'a pas supporté le dépaysement, il a trouvé sa place au jardin des oiseaux.

    Bisous

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:41

    Pas évident pour ces animaux venus d'autres pays de s'acclimater en Europe, au moins il repose en paix au paradis des animaux, bon WE

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:52

    pauvre Victor!! dure l'acclimatation

    bonne journée et bon WE

    danièle

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:51

    pauvre Victor

    c'est pas évident de vivre sous notre climat pour certains animaux venant de pays chauds

    bisous

    patricia

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:44

    que c'est triste de perdre un animal

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:09

    Oh je suis triste Lydie, Victor je l'aimais beaucoup depuis que tu en parle erf j'ai sa photo sur mon blog merci Lydie ) Mais pourquoi un choc thermique ? il a fait trop chaud certainement ? Il est bien sous son arbre ) bisous Lydie )

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:45

    Quand il faisait chaud, Victor se promenait dehors mais le soir rentrait dans un bâtiment où il y avait des lampes qui le chauffaient ! Un soir, les lampes sont descendues à 13° et Victor a eu froid. 

    Je n'aime pas les reptiles mais j'avais appris à le connaître, quand je disais Victor et lui apportait de la salade, des endives, des pommes, il venait vite ... pour une tortue !

    Je crains que le jardin n'ait plus ce genre d'animaux ! Sniff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :