• Agathe est revenue ...

    Cette nuit quand je suis rentrée du réveillon, j'étais à pied. Il avait légèrement plu et la terre sentait bon, les oiseaux s'égosillaient dans les arbres, en particulier les merles mais pas que lui ...

    Vidéo prise sur internet et au printemps !

    Je n'ai pas été très surprise de l'apercevoir derrière mes rideaux, puis sur les boules de graisse et insectes pour oiseaux du jardin.

    Elle a chassé les deux pauvres moineaux aux plumes ébouriffées puis a chanté et j'en avais trois ensuite qui se délectaient.

    Une bonne année qui commence tout doucement

    Agathe est revenue ...

    Agathe est revenue ...

    Agathe est revenue ...

    Agathe est revenue ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:46

    comme elle est jolie

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:52

    happycomme c'est beau ....et relaxant....merci pour ce beau cadeau du 1er de l'an....tu aimes les animaux ça  se voit.....

    J'en reviens pas de voir tes fleurs...nous tout à gelé. ....j'ai les jonquilles  qui sortent.....mais le froid arrive paraît 

    Je te souhaite une belle soirée  et une bonne nuit.....bisous

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:10

    Bonjour …
    Qu'elle est belle Mais, comment la reconnais-tu ?
    … Bonne année … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 11:58

        je reconnais si c'est une femelle ou un mâle c'est tout ... Le mâle a un grand plastron noir sous la gorge (un triangle) et la ligne médiane sur son ventre est large et régulière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :