• Après la tempête,

    Je viens de prendre ces photos, je ne rêve pas ... il y a du soleil et le ciel est bleu !

    Le moineau revient boire, manger et le marronnier est toujours debout !

    Côté Sud

    Côté Nord

    Psifff il va re pleuvoir


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:10

    Chez nous le vent a juste déplacé et renversé les pots sur la terrasee, mais pas dégat, heureusement. Ce matin soleil et un peu de pluie, mais ça va

    Bisous bon aprm.

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:39

    Quel vent ! Ca a soufflé ici aussi toute la nuit et là, le vent est quand même calmé et le soleil brille. Il n'en était pas de même ce matin, pluie et vent. J'ai un voisin qui avait planté dans ses balconnières et cette nuit, la tempête a embarqué toutes ses plantations. Heureusement, je m'en doutais car ce n'est pas le premier cas que le sien, je n'ai pas planté. Mes fleurs sont encore en godets, je les arrose et j'attends que le temps revienne à de meilleurs sentiments.

    Bonne semaine Lydie et gros bisous. Caresse à Fofo. Tu as de la chance d'avoir un petit moineau sur ton rebord de fenêtre !

    3
    capucyne.
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:21

    Soleil, pluie, soleil...c'est la vie de l'automne !

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:19

     L'immense espace nature qui m'entoure , fait que les oseaux ne viennent pas souvent devant ma fenêtre ou ma porte,l'hiver sera plus propice et je leur mettrai des boules que j'achèrerai pour les inviter.Fofo est comme moi il n'aime pas la pluie.

    Mais j'ai encore en tête cette superbe promenade d'hier.

    Bien bonnes bises de Mireille

     

     

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:41

    La tempête à Dieppe devait être très impressionnante, dommage que mon éclopé est hors course, je n'ai pas osé y aller toute seule. Pour les tempêtes d'automne, pas de problème, les années se suivent et se ressemblent ... Bizz de Béa

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 01:07

    Coucou Lydie, ouf pas de dégâts... mais dans le nord de l'Europe il y a eu des dégâts et de victimes...

    Ton environnement est bien agréable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :