• Atelier "marché de Noël"

    Peinture sur verre

    Création de couronne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:35

    Wahou le pied de faire toutes ces créations ensemble, c'est trop génial! Pis vous en avez du matériel, tout plein!!! Vous faites ça où, au Chouett'club? Je vois que c'est pour le Marché de Noël, je suppose donc que vous allez vendre toutes ces jolies créations? Vos peintures sur verre, bougies et couronnes... et c'est Mamie trottinette qui va tenir la caisse? Ou le coin boissons chaudes et douceurs? hihihi! Ah que j'aimerais te tenir compagnie! Bon, je vais voir en dessous "un autre vase et des roses".... surpriiiise! Chouette, j'adore les surprises! Je t'embrasse bien fort ma chère Lydie-Amie! Douce nuit et à demain ma Mamie trottinette à moua! *Bubulle qui tient fort à toua*

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 02:00

    @ Anna, la maison du chouett'club a 7 pièces, 2 étages, 2 caves et un jardin. Notre atelier en fait partie et nous allons vendre tout ce que tu vois sur les tables et étagères. Samedi matin, il n'y aura plus rien ...

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:25

    J'aurais bien aimé voir la couronne terminée, a priori, elle a l'air sublime!

    4
    minotourlaville
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:25

    Bravo pour vos créations de Noël ,lydie !! Je scrute la couronne ,c'est du papier cadeau roulé ,c'est çà ?...entortillé sur quoi ?.........Demain après midi ,j'emporte des verres cylindriques tout simples,style verres à Nutgras .....fabrication de photophores à l'assoc de quartier et pliage de serviettes ....Oui oui,je vous raconterai ! Biz lydie ...et c'est bien de sortir,faire des visites aux copains copines !!!!...ce matin,malgré le temps cyclique ,grande marche de 5kms 500 ,çà active la circulation sanguine ,donne bonne mine et ouvre l'appétit !J'ai apprécié ma purée de rutabagas :)) Biz lydie ♥    

    5
    rebelotte
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 23:09

    De belles créations que vous faites ensemble ! du matériel simple et beau ! de beau résultats pour des amatrices passionnés bravo a vous et en esperant votre résultat payant au marché de Noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :