• Attention !

    on recule d'une heure

    c'est mieux de le savoir pour le rendez vous "château d'Acquigny et jardins" !

    et puis ...

    "Grâce à ces économies, la France a ainsi évité l'émission de 44.000 tonnes de CO2. En 2030, la réduction globale des émissions due au changement d'heure pourrait être de 70.000 à 100.000 tonnes de CO2", estime le ministère.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:08

    Tic tac c'est mieux d'être a l'heure demain pour l'arrivée des enfants et pour ta sortie que je souhaite sans trop de mauvais temps

     

    2
    minotourlaville
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 01:07

    C'est fait ,j'ai reculé d'une heure avant d'aller me coucher ,merci lydie de le rappeler !Mais moi,perso ...je déteste cette habitude pouah ,j'ai toujours bien du mal à m'adapter au changement ,comme les enfants !!!!! Biz lydie !

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:47

    C'est fait, mais j'aime pas du tout, on est tout désorienté.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :