• Au chouett'club CPN

     

     

     

    Au chouett'club CPN

    Le jardin n'a jamais été aussi fleuri ...

    Tomates, sauge, céleri, menthe, salades, radis, ciboulette ... tout pousse

    Au chouett'club CPN

    Le pavot qui a 10 boutons

    Au chouett'club CPN

    Les ancolies

    Au chouett'club CPN

    Les pensées


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:09

    nous avons tous beaucoup râlé parce qu'il pleut trop mais nous avons de très belles fleurs!

    c'est la nature qui décide

    merci pour tes belles photos et pour ton passage

    bises

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:41

    Je me doutais qu'après deux semaines je passerais du temps à revisiter ton blog, c'est fait et comme d'hab' beaucoup de choses agréables, particulièrement l'iris. Et le pavot, tu as bien accroché la couleur rouge, ils sont tellement éclatants que c'est difficile de les accrocher. Bizz de Béa. 

    PS : Bannières, couleurs, diaporamas, etc ...ta zizine et toi vous vous êtes bien amusées ... lol ... 

    3
    minotourlaville-domi
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:35

    C'est magnifique au jardin du chouett'club ,çà irradie ,rayonne ,explose de vie !!! Bravo ,c'est la plus belle des récompenses !!!!!

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:35

    Oh que c'est beau toutes ces couleurs! Que ça fait du bien à voir! J'adore les fleurs de pavot! La pluie ne les a pas trop abimé heureusement! J'aime votre jardin du Chouett'club! Vraiment, je suis en contemplation à chaque fois devant les merveilles qui y poussent! Et sur la troisième photo, entre les fleurs de pavot et les pensées, c'est quoi la superbe fleur rose Lydie? Bon, je vais voir en dessous la suite des merveilles à regarder! Merci de toutes ces belles photos Lydie, c'est à chaque fois un très agréable moment que je passe chez toi à admirer tout ça! Gros bisous Lydie! *Bubulle*

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 30 Mai 2013 à 00:23

    Ahhhhhh, ce sont des ancolies! C'est ça des ancolies d'accoooord! Merci d'avoir rajouté les noms des fleurs! Allez, je retournes là où je me suis arrêtée tout à l'heure avant de partir en course! Gros bisous ma chère Lydie! *Bubulle* En photo: des pensées de mon jardin!

    6
    rebelote
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:04

    Ma Lydie me voila enfin suis débordé ben oui entre le retour l'organisation autour de moi tu sais comment ça se passe le retouret puis les blogs a lire et puis le mien qui déconne je viens de poster et maintenant impossible d'acceder

    Ne t'inquiete pas je sais que tu essaie de venir Domi et Eve m'en ont fait part

    M'en vais voir Bubulle te Ploom suis pas encore a jour T'a vu j'ai ramené le soleil

    Gros bisous ma Lydie promeneuse travailleuse

    7
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:08

    à toutes même si le soleil est déjà parti et qu'il a fait place à des nuages et du vent ! Pas terrible quoi pour un premier juin.

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:04

    Bonsoir Lydie, Je viens de me rafraîchir dans l'eau de tes fontaines et j'ai préparé une photo pour te l'envoyer. Hélas, je n'ai pas ton adresse mail. Amicalement. Chinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :