• Au jardin,

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:24

    Bonjour …
    Coup de frein à la végétation et c'est un bien ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:04

    Les perce neige sont en avance, la gelée va les arrêter.

    - 6° ce matin, les gants et le bonnet sont de sortie

    Bisous bonne journée

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:10

        ils étaient en fleur en février 2012 près de Darnétal ! Je t'ai bien eue !!!

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:03

    superbe ces fleurs ne hiver ! bonne fin de journée

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:45

    happy Coucou....on a eu la même idée.....pour les perce neige....j’aime bcp cette fleurette elles commencent à sortir de terre......celle que j'ai mis sur mon blog sont de l'a dernier....

    je te souhaite une bonne aprem...bisousssssssssssssssssssssss

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:11

        Les miens sont plus anciens encore mais pas fanés :))

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:51

    que c'est joli espérons qu'elles ne gèleront pas

    6
    Angelud
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:40

    Mille gros bisous et plein de pensées amicales chère lydie.

    Angel

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:22

    Tu as bien reconnu le pinson j'ai mis du temps pour le photographier il bouge sans arrêt tongue sautille picore pendant que boubou dort sur le lit smile Il ne chasse plus beaucoup très calme et là il est sur le radiateur me regarde de temps en temps sarcastic

    Il fait nuit ! je vais baisser les volets en attendant de préparer le repas un gros bisous Lydie wink2

    PS:) Angel est adorable c'est dommage qu'elle n'est pas de blog ) Je lui fais un gros bisou kiss

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:12

    Dis lydie,quand irons nous au jardin ?.....je soupire .Les mois d'hiver me semblent toujours longs,bien longs..alors,je me dis que c'est ainsi tous les ans,rien ne change .Bientôt,çà sera Février ,j'aime mieux,car il y a deux semaines de vacances scolaires ....et notre fille viendra avec les p'tits coeurs de beurre sarthois ...et si çà se confirme ,on devrait aller voir zébulonnette lilloise 3 ou 4 jours ....alors oui ,vivement Février ! Mars ?..je n'aime pas non plus,le mois des pluies incessantes pouah.........vivement Avril ! J'ai lu que tu avais un gros coup de froid,soigne toi bien ♥ Gros bisous de domi ♥

    Sais tu que les infusions de thym sont bonnes contre la toux ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :