• Au jardin,

     

     

    La bardane est fleurie et attire les syrphes


  • Commentaires

    1
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 01:55

    re : "La nature dit toujours quelque chose. " Nicolas Hulot

    Au photograhe elle dit beaucoup....

    Il me semble que tes valises doivent être bouclées...  et que très bientôt tu auras la joie de te balader dans la campagne au bord de l'eau.

    Bonnes vacances Lydie et à très bientôt.

    Gros bisous.

    Eve

    2
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 02:05

    En espérant que tu aies la même chance que moi... de rencontrer héron peu farouche et pouvoir comme moi l'approcher de près... je crois ne plus jamais avoir cette chance de vivre pareille aventure.

    Tout plein de bonnes choses à vivre et à partager.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 02:37

    Magnifique nature ! Merci Eve ! Bisous de Lydie

    4
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 02:52

    Qu'y a t il de plus beau ? L'amour, les enfants et la nature.... et l'amitié.

    5
    capsulette Profil de capsulette
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:42

    Tu nous enchante Lydie de photos nature !! les chardons  c'est beau me souvient gamine on jouait a se les lancer pour qu'ils s'accrochent au vêtements !

    la fleur est magnifique !: )

    Bisous a plus loin

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:48

    Zoo, parcs et châteaux, tu vas t'éclater, sans oublier le petit vin d'Anjou ... avec modération . L'apn va chauffer. Bon séjour. Bizz de Béa 

    7
    Sylvie - anjou49
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:07

    bonsoir Lydie, voici de belles fleurs ; ici elles vont être abimées pendant que je t'écris il fait un gros orage et la flotte tombe ! bisous et bon wend.

    8
    minoturlaville-domi
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:28

    Bonnes vacances,lydie,toutes mes pensées affectueuses t'accompagneront ! Vis ,ris,marche ,fais de belles photos ...et gare aux orages qui menacent partout !A très bientôt ,gros bisous affectueux de domi

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 27 Juillet 2013 à 02:07

    Elles sont belles tes photos Lydie! Mais que lis-je? Domi te souhaite de bonnes vacances? Je suis tellement à l'ouest de tout que j'ai oublié quand tu partais en vacances! Il me semble que c'était fin juillet? J'ai pris beaucoup de retard sur tes articles! Et quand j'arrive enfin je réalise que c'est déjà l'heure du départ de tes vacances tant attendues par toi! Tant pis pour moi, j'ai été négligente, et je te prie de m'en excuser! Je n'arrive pas à faire mieux depuis ces grosses chaleurs et les soucis que tu sais! J'écris à une d'entre vous par jour tout au plus et encore, très espacé... Tellement trop fatiguée! Je te remercie de toutes les gentilles phrases que tu m'a laissé concernant ma santé, j'ai tout bien lu et apprécié cette bienveillance amicale de ta part! Il me reste à te souhaiter de belles et bonnes vacances alors ma chère Lydie! Profites bien de tout avec bonheur et fais-toi plaisir surtout: balades, photos, restos... Prends bien soin de toi ma chère Lydie! Je t'embrasse très, très fort ma chère amie! Tu es dans mon coeur et mes pensées même quand je n'écris pas, je puis t'en assurer! Mille gros bisous Lydie, ressources-toi bien! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :