• Au parc des Chartreux,

    Au parc des Chartreux,

    Au parc des Chartreux,

    Au parc des Chartreux,

    Au parc des Chartreux,

    Au parc des Chartreux,


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:51

     BONJOUR LYDIE !!! très branchée nature toi aussi !!! c'est vrai qu'elle est si belle en ce moment ,il faut en profiter avant que les grosses chaleurs viennent tout griller !!! bisous .elvy

    2
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:24

    Magnifiques ces tapis de jacinthes bleues. 

    Belle journée à toi Lydie. bises

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:59

    Bonjour superbe, magnifique bonne journée bisous

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:33

    Ce parterre ait magnifique ! ce sont des jacinthes ? bon mon peintre avance bien la cuisine va être transformé tongue c'est le but !!

    Tu me parle de tes achats Dartruc !! et je sais pas ce que tu va avoir de nouveau !! alors j'attends de voir et tu verra chez moi aussi tongue mais après on refait le plan de travail cool

    On campe dans la véranda le midi on mange entre chaud et froid ! peut pas me servir du gaz ! pas de cuisson ! sauf sur le gril dans la véranda où dehors ! les voisins m'ont proposé de cuire chez eux mais bon ça va s'arranger smile.

    Je me suis moi aussi endormie au canapé hier soir du coup pas vu la fin de la 3 !

    Bonne après midi gros bisous smile

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:46

    achat d'un lave-vaisselle et d'une autre cuisinière ... la mienne avait 15 ans ! Je suis équipée ! Bisous de Lydie

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:07

    Bonjour Lydie, c'est tout simplement BEAU !

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:10

    Ca commence par les jonquilles puis les jacinthes des bois et après ce sera le muguet, j'aime bien ce tapis bleu.

    Bises

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:06

    Bel endroit pour la balade !
    Bisous Lydie

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:34

    C'est la couleur de printemps que je préfère, c'est vraiment la saison la plus jolie. Bises de Béa

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:23

    Bonsoir,Lydie quelles belles Jacinthes des bois,il y en a beaucoup,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :