• Augustine la mésange bleue

    Augustine

    Avant j'avais un balcon

    Augustine

     


    Je vous présente "ma petite copine" qui venait depuis 2 ans chez moi. Elle adore les graines de tournesol distribuées dans le restaurant des plumes (il ferme en avril) et apprécie l'eau mise à volonté dans le mini mini abreuvoir en forme de tournesol. 

    Je l'ai surnommée Augustine, son compagnon Valentin et l'un de ses petits Victoire. Victoire sur la vie qui est rude pour ces petites boules de plumes dans la neige ! Hé oui, deux années de suite elle m'a présenté un de ses rejetons et moi j'étais toute émue. J'en avais sauvé au moins un !

    On s'amuse comme on peut à observer la nature !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :