• Bébêtes au jardin

    Bê oui, il y a une poule dans notre enclos maintenant

    Poule de soie - il y en a aussi des blanches dans le parc

    Je vous présente les deux canards plongeurs


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:21

    Coucou Lydie "t'a d'beaux yeux tu sais :-))" belle chèvre!

    Et aussi jolie poulette en fourrure et beaux coincoins, bisous Lydie

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:11

    Elle est marrante cette poule, sais tu de uelle race elle est, c'est originale.

    Bisous bonne journée

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:59

    Elle est belle cette poule, elle a mis ses plumes d'hiver.

    Bises

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:13

    Re coucou d'en dessous ma Mimi-Lydie au beau blog! Comme ils sont beaux les résidents du Jardin des Oiseaux! Comme je regrette de vivre si loin de chez toi! Moi qui aimes tant les animaux, je t'aurais volontiers accompagné là-bas, ils m'auraient fait rire et j'aurais pris plein de photos aussi! Enfin bref, c'est permis de rêver un peu... de vivre par procuration devant les photos des autres! J'aime bien quand tu fais parler les animaux genre "Oh ben ils ont mis une poule dans notre enclos!" Hihihi! Une poule de soie, c'est beau, on dirait des poils angoras et non des plumes qui la gonflent! Les deux canards plongeurs sont magnifiques aussi! Merci de ce partage Lydie! Bon après-midi, prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort! *Bubulle*

    5
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:50

    Jolies photos. 

    Bisous ensoleillés depuis Paris.

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:18

    re : C'est une chance d'avoir ce parc non loin de chez toi, tu peux ainsi rendre souvent visite à tous les résidents, lol ! Je n'ai pas revu Loulou  et sa famiglia...il m'a vraiment rendu une visite de courtoisie.

    Combien de clichés ratons nous... mais qu'importe, voir un chevreuil,  une biche, un écureuil,  des canards sauvages, etc. c'est déjà une chance alors tant pis pour les photos même si  l'amertume domine, lol !

    Ipso est un chien favorable.

    Chaudière remise en route...  pour casser un peu l'humidité et réchauffer un peu l'atmosphère... la mienne d'atmosphère, lol !

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

     

    Feu dans une cheminée

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:45

    Je suis ravi de lire tous tes projets a venir et tes occupations journalière c'est génial  cool tu bouge,tu marche,tu rencontre du monde et tu pense a toi ,aux enfants,tu est formidable Lydie voila je te le dissmile Pour ma part je ne me plaint pas,j'ai également la chance d'avoir un environnement  agréable comme ce parc où tu te promène mais moi je n'ai pas de z"animaux" tonguemais je vois des faisans ! des palombes , en liberté des lapins tout ça fait mon bonheur, et en plus dans mon jardin je vois les rouge gorge deux hier, et une mésange dans l'érable trop contente j'étais cool

    Ces photos de la poule, de la biquette, et des canards c'est mignon tongue Des bisous Lydie et bonne nuitsleep

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 23:59

    de jolis animaux

    9
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 06:50

    Sympas les bebettes ! bonne journée

    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:06

    La chèvre au regard halluciné et la poule ébouriffée, les canards plongeurs, je comprend maintenant, pour les avoir vus, pourquoi tu y vas régulièrement, tous ces animaux en pleine ville, une très, très bonne idée. Bises et à bientôt.

     

    11
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:27

    Dès que tu as suffisamment d'oeufs pour faire une omelette, je viens sla partager avec toi yes Bon week end Lydie

    12
    Marie-France
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:10

    Bonjour


    J'aime beaucoup les animaux. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.

    13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:41

    LOL la tête de la biquette en gros plan,c'est fameux !tongue Les poules de soie,c'est adorable ,j'en ai vu à la foire de Lessay ,il y a peu de temps ...Tu es bien entourée ,lydie ! bon week end à toi ♥

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 14:19

    bonjour , beau blog , tiens la on dirait ma "poupette" mais ma ptite chevre m a quitte maintenant,   a bientot ;   amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :