• Bleues !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:32

    Bonjour Lydie superbes! j'ai posté sur "besoindenature" ma participation à ton défi bisous

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:51

    Mes jacynthes des bois commencent à fleurir dans le jardin, des pervenches sauvages je n'en ai pas.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:56

    La seule chose qui me désole chaque année ce sont les adultes qui cueillent ces jacinthes des bois (fleurs protégées) !

    4
    domi
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:58
    De ma tablette,en mode robe de chambre et paresse lol---Bravo pour ces jolies fleurs ici et en dessous,j aime,j adore le printemps ! C est gai,coloré,on ne sait plus où regarder ! Moi aussi,j aime faire le tour de mon quartier pour voir les changements perceptibles de dame nature
    : ) Bonne journée à toi,lydie ! Bisous de domi*
    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:21

    re : Qu'écrire sinon : "quel spectacle, j'adore !".

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:35

    J'aime les sous bois ces fleurs bleu c'est quoi ? des pervenches ! ?

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:45

    Ce sont des jacinthes des bois sauvages mais la première photo sont des pervenches bleues (il y en a des blanches). Bises à toutes

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:18

    que de belles fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :