• BLOG EN PAUSE

    Bonjour à tous,

    Je suis encore dans les cartons jusqu'au 30 novembre inclus ! Il y a 9 ans je quittais un F3 près d'une chapelle romane pour trouver un F3 près du jardin du cloître, le 2 décembre 2021 j'intègre une maison autonomie avec un parc mais dans un T1 comportant une salle d'eau, une cuisine, une grande pièce à vivre et un restaurant 5 jours/7.

    Plus de marches, il y en avait 24 mais elles étaient de trop pour mes ménisques !

    Je reprendrai mon blog en mains après le 10 décembre !

    BLOG EN PAUSE

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:38

    Bon courage pour ton déménagement... c'est pour quelque chose de plus pratique... mais de plus petit... Je suppose que tu as été obligée de te séparer de certains meubles... C'est une nouvelle étape dans ta vie...

    A très bientôt et gros bisous.

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:54
        Une armoire, des verres offerts par la maman d'Anika, je tourne la page. Bisous.
    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:45

    Courage ma Lydie et bon emménagement pas évident de déménager!! Gros bisous

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:06

    Prends quand même le temps de te reposer, tu vas être sur les ménisques. 

    Bon déménagement, gros bisous, à bientôt

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:54

    Bon courage, Lydie. Tu vas pouvoir te faire un nouveau nid à ton image, gros bisous. 

    Restes-tu à PQ ? 

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:25
        Oui, rue Gustave Flaubert.
    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:34

    Bon courage

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bon courage et … bon emménagement ! ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :