• Bouquet de roses

    qui a un rhino carabinée s'est fait plaisir. La 1ère fin septembre, çà promet !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:25

    Bonjour,
    Qué belles roses ! ...
    Bonne journée et bonne santé… @+ Claude

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:54
    Joli bouquet de roses, mes rosiers refleurissent bien en ce moment. Bon jeudi.
    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:57

    Ohhhh, ben bon rétablissemnt Lydie! Prends bien soin de toi! *Bubulle* N.B: j'ai le même petit arrosoir en métal que toi! Trop chou! Hihihi!

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 00:57

    Tu as encore couché sans chaussettes.......lol

    Très jolies tes roses, c'est une couleur très belle.

    Bisous

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:15

    Une grosse rhino pour toi,lydie,çà fatigue bien,çà ..erf.....On forme une sacrée équipe d'éclopées  grr oops...Allez,de la vitamine C ,du repos ,beaucoup d'eau pour éliminer les toxines ,des tisanes,du miel...des fruits et légumes frais ...et tu vas à nouveau péter le feu .

    .Gros bisous de domi ♥

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:51

    Bonsoir ,joli bouquet de rose et beau rideaux.bonne soirée,bises.

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:22

    Bonjour Lydie, j'arrive enfin... faut pas être pressée avec moi ces temps derniers... et en plus  j'ai des fuites de mémoire, lol !

    Bin tu as commencé la saison sur les chapeaux de roues... J'espère que tu vas mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :