• Branches de bouleau sur ciel bleu

    Branches de bouleau sur ciel bleu

    au loin l'arche de Jarditruc


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:47

    Tiens du ciel bleu, ca manque beaucoup en ce moment !

    Bonne journée.

    Michel

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:40

    Il est déplumé mais les feuilles vont revenir, dommage que le lierre au pied se nourrisse de l'arbre, il finira par le tuer.

    Bises

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:26

    Ah! chez moi pas de ciel bleu, il a plut toute la matinée, une éclaircie cet après-midi et maintenant un mélange de pluie de neige de grésille et du vent! bisous

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:02

    Il s'habille de lierre pour se réchauffer ! bonne soirée

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:10

    Superbe !..mais le lierre étouffe le bouleau,parait il ...au secours,dégagez le ! çà fait un bien fou de voir le ciel bleu !....Aujourd'hui,je l'ai vu à Cherbourg ,j'étais contente ....et je me suis pris une bonne averse de grêle sur la tête ....et puis,le soleil est revenu !....et ensuite le ciel noir pff........quel temps ! du coup,j'ai fait un grand nettoyage de printemps ..en hiver ! Bah quoi,on ne s'y retrouve plus ! J'espère que ton peintre travaille bien,que çà avance comme tu le veux ....et que Fofo protège bien sa truffe ds odeurs !

    Biz de domi et bon courage,lydie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :