• C'était hier : mercredi soir

    C'était hier !

    J'ai vu l'orage monter et j'ai dit aux copains : je m'en vais avant de me faire tremper

    il était 17 heures 20

    C'était hier !

    Je suis arrivée à la chapelle et j'ai eu le temps de me réfugier sous le hall du collège Denis Diderot

    C'était hier !

    Le parking de la chapelle St Julien

    C'était hier !

    Les bourrasques de vent, la pluie qui redouble !

    C'était hier ! je suis restée 1/2 heure sous mon préau.

    à plus, bisous de Lydie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:25

    Bonjour Lydie, ma pauvre heureusement qu'il y avait ce préau sinon tu aurait été trempée!

    Ici toujours pas d'orage mais cela me fais craindre le pire pour plus tard! Ce que je redoute le plus c'est la grêle!

    Bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:33

    Le temps est fou ! bonne journée

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:55

    Bonjour,
    Pour nous, il semble que ce soit pour aujourd'hui … c'est l' “été” !
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:33

    Bonjour lydie !! pas d'orage chez nous mais  il fait très lourd, du coup je suis au frais dans la maison !! j'ai peur du tonnerre surtout du vent violent !!! bonne fin de journée . elvy

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:13

    Hier, pas une goutte de pluie chez moi, mais c'était très orageux et aujourd'hui c'est la mini canicule, je ne sors pas avant au moins 17 h oh (il est marrant cet émoticône, une tête d'abruti, c'est à peu près moi avec la chaleur) Bises de Béa 

     

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:44

    Ta sortie a été arrosé ! a l'abri quand même tu as fait des photos ! bravo ! un beau parking pour aller a la chapelle smile L'orage a grondé un peu c'est après midi et il fait mauvais ! j'ai regardé le tour la montée du Tourmalet !

    Gros bisous Lydie bonne soirée

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:39

    Ah, il fait bon chez toi ! j'en voudrais bien un peu !

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 01:52

    Coucou Lydie, quelle météo... bin heureusement que tu as trouvé un endroit pour t'abriter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :