• Cà pique ! c'est le thème de la semaine

     

    Cà pique ! c'est le thème de la semaine

    dans un superbe village basque : AINHOA

    Cà pique ! c'est le thème de la semaine

    Des escargots de vigne dans les pacauds en Charente

     

     

    Le fil barbelé et les ... orties !

    Cà pique mais les coccinelles se délectent de pucerons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelote
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:25

    Ca pique c'est comme les cactus le temps lui ne pique pas ! il nous bassine

    Tu as regardé " Top Chef" suis déçu du départ de Joris d'autant que JPhillippe n'a pas fait mieux !!

    Bonne journée bisous Lydie

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:02

    Ouille .... Aïe...Aïe....

     

     

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:02

    Bizarre mon précédent com était bloqué.

    Merci pour ton petit d'hier.

    Bizzzzz))

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 10 Avril 2013 à 00:17

    J'adore l'amas des p'tits escargots aglutinés autour de cette plante (artichaut?) C'est trop joli! Le reste, aïe, ouille oui ça pique, comme les orties urticantes! Mais la coccinelle est si belle! Sympa le "ça pique" de la semaine! Hhihihihi! J'espère que tu vas bien ma chère Lydie, bonne fin de soirée et à demain! Je te fais de grooos bisous mon Amie! *Bubulle*

    5
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:42

    Attention les doigts !
    Bisous Lydie

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:24

     Apparemment, ça pique pas pour tout le monde ... Bizz de Béa

    P.S à droite au-dessus des petites zizines, c'est une chinoise, une japonaise ? lol ...

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:34

    Très sympa cet article piquant,de bonnes images pour l'illustrer,bisous,Lydie

    8
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 11 Avril 2013 à 03:22

    Coucou Lydie! J'espère que ta journée fut belle! Moi j'ai eu la chance d'avoir un beau soleil et je me suis régalée au jardin tu penses! Et toi, alors, as-tu trouvé des primevères bleues? C'est pour tes jardinières? Je te fais de très gros bisous ma chère Lydie! Je m'en vais au dodo! Douce nuit et excellent jeudi! *Bubulle*

    9
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:50

    j'aime le balcon fleuri....et les volets rouges.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :