• Cadeau d'une ancienne collègue : une orchidée

    Un mardi sous la pluie et la grêle, je vais rechercher des modèles de tricot, de crochet

    Cadeau d'une ancienne collègue


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 09:07

    Elle est très belle, laisse la bien à la lumière pour qu'elle reste longtemps.

    Bisous bonne journée

    Il ne pleut pas encore sur Tourville, mais les nuages arrivent

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 09:07

    Coucou superbe ton orchidée ici aussi pluie, vent, giboulées, hier aussi j'ai chercher des modèles à tricoter pour Pâques pour décorer la bloulangerie, j'ai trouvé sur le net des petits lapins facile à faire et rapide à partir d'un simple carré si tu veut le lien fait le moi savoir bisous

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 09:15

    superbe, une belle couleur ! bonne journée

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 12:04

    Bonjour,
    Oui ! Elle est très belle ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 13:25
    Elle est elle cette orchidée, pour la pluie nous devions l'avoir en Picardie maritime et il fait un superbe soleil.
    bises
    6
    pontdevie-pivoine
    Mardi 24 Février 2015 à 15:07

    J'ai la même depuis avant Noël et elle est encore toute en fleurs.

    Ce jour soleil en alternance avec une fine fine pluie.

    Bises.

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 18:40

    magnifique cette orchidée

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:34

    une jolie couleur !! prends en bien soin !! il pleut depuis dimanche en poitou ,nous sommes logés à la même enseigne . BISOUS .ELVY

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:02

    Dis donc,lydie,toi aussi tu as eu une très jolie orchidée ,super ! Le but est de la ...garder ...Je n'ai ,jusqu'à présent,jamais réussi ...alors,j'ai pris conseil sur le net ,on verra . Ton amie qui s'est faite opérer est vraiment salement touchée arf,celà en valait il la peine pour souffrir autant ??......oops As tu remarqué TA petite chouette aimantée sur mon réfrigérateur ?.....bah oui,j'y tiens ♥ Que tes petits guérissent bien ...La princesse était malade chez moi,cette fois son frère est atteint ....arf Vivement le printemps,ah oui ...on a fait une petite sortie au soleil avec Mr ,cet après midi ,on a apprécié ce ciel bleu ,cette luminosité ,quel bonheur,çà met en joie tout de suite glasses Je me suis chaussée correctement pour la marche ,j'espère ne pas être déçue .....grande marche avec l'assoc de quartier vendredi après midi ,même acheté chaussettes spéciales protège orteils ;) Bisous de domi ♥

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 01:37

    Bonne nuit Lydie, je te remercie Lydie, j'ai toujours, que ce soit dans les soucis ou la joie, plaisir à lire tes commentaires qui ne manquent jamais d'humanité, de compréhension et de sincérité, des éléments essentiels qui font chaud au coeur et qui réconfortent et qui donnent tous leurs sens aux partages.

    C'est un sacré spectacle que la toilette des cygnes et je craignais tant de rater le moment où les cygnes déploient leurs ailes que j'ai oublié de filmer... j'ai fait + de 300 photos, le choix de la mise en ligne de quelques photos fut difficile tu imagines bien.

    Jolie orchidée. J'en ai 6 + 1 bébé. C'est Doudou qui s'en occupe. Placées à la fenêtre de la cuisine située au nord, elles bénéficient de lumière mais pas de soleil direct et elles apprécient car elles fleurissent deux fois l'année. Il y a en ce moment une expo d'orchidées au Jardin des plantes, j'espère aller mieux pour faire un saut dans cet endroit qui doit être magique.

    Je tricote, je lis...en attendant d'aller mieux.

    Ici aussi les giboulées ont de l'avance...

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    11
    capsulette
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:27

    Magnifique orchidée ! j'essaie d'en garder une mais elle ne fleurit plus je verrais dans quelques jours smile Tu sais Jedaï aime beaucoup les plantes ! j'ai du les mettre en hauteur et dans le garage pour en sauver quelques unes ! La toilette prends du temps de la tête au fessestongue il est trop mignon ce chat smile  Axelle est venue hier de mardi soir a hier soir et Jedaï l'adore tout comme Baptiste qui est ici depuis deux semaines ! il joue beaucoup jusqu'à que Jedaï se fatigue tongue

     

    Il pleut ! tout est trempé ! rien de possible a faire dehors! j'en est marre !

     

    gros bisous Lydie en espérant tes petits guérit ?

     

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:48

    sympa ta collègue ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :