• Cadeaux du Père Noël

    Cadeaux du Père Noël

    Un livre reçu à mon anniversaire (le 29/11), que je vous recommande ... un "marque ta page" par une aminaute, les histoires du Père Noël, une écharpe qui va à ravir avec mon manteau bleu

    Cadeaux du Père Noël

    des macarons minuscules

    Cadeaux du Père Noël

    plein de bonnes choses pour le goûter ...

    Cadeaux du Père Noël

    Des sablés faits par les petits et Pierre (Papa en a fait des bleus a expliqué Lylian)

    Cadeaux du Père Noël

    et toujours les fleurs ... photo prise le 27 décembre 2015

     

    Cadeaux du Père Noël


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:32

    De bien beaux cadeaux, tu as été gâtée. Gentil papa Noël.

    Bisous

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:25

    des beaux cadeaux

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:05

    Bonjour …
    Bien ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:27

    Des jolis petits présents chez lydie ..qui les mérite bien ! ♥ Des livres,un foulard pour avoir chaud et être élégante,des douceurs à déguster ,super ! Je suis contente pour toi ! ♥ :) C'est chouette ,tous ces petits moments bien doux ! ♥ Gros bisous de domi ♥

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:26

    superbes les cadeaux (surtout le livre, j'adore)

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:57

    Coucou Lydie

    Que de beaux présents cool

    J'ai piqué un sablé au passage winktongue

    Très belle journée 

    Gros bisous 

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:37

    Que de beaux cadeaux que tu mérite bien :) le foulard me plairait bien et puis toutes les bonnes chose a déguster smile c'est cool :) Gros bisous Lydie smile

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:22

    smilecoucou Lydie tu as étè bien gâtée .....c'est que tu le mérites....

    au crépuscule de cette année je viens te souhaiter un bon reveillon......et je te dis à l'aube de la prochaine année....

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :