• casse de la semaine : des vacances de rêve ...

    casse de la semaine : des vacances de rêve ...

    photo prise sur Internet

    du soleil, la mer, une maison aux volets bleus, la lande ... du poisson ou des crustacés au menu du midi, pour moi ce sont les vacances de rêve.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:55

    Oh ben moi je veux bien venir à tes vacances de rêve avec toi! Le lieu, le cadre, le menu... tout me fait envie et me plaît! Tu passes me chercher ou je monte te rejoindre? J'amène le vin qui va avec les crustacés! Miam!Merci de m'avoir fait rêver Lydie, ça fait du bien... surtout que cette année, on ne la verra pas la mer... Je te fais d'énooormes bisous ma chère Lydie! Merci de tes visites et messages! Douce nuit mon Amie! *Bubulle*

    2
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:28

    J'arrive................... à la condition qu'il y ait du poisson au menu du repas de ce soir... j'amène des fraises de mon jardin. Qui va se régaler ? Bin  Lydiye et Eve, pardi,  mdr !

    3
    capsulette Profil de capsulette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:45

    >Pour moi se sera poissons e tcrustacés avec un petit vin blanc

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 02:27

    vous êtes toutes les bienvenues ! chez moi, il y a toujours cidre et bons vins ... ne vous tracassez pas ! j'aime les fraises aussi ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :