• Casse tête de la semaine : illusion

    Photo prise sur Internet, une tête de cheval ou si vous tournez la photo, une grenouille ?


  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:55

    EXCELLENT ,j'adore cette illusion qui est véridique ,bien réelle ! Je me suis levée ,ai penché la tête ,j'ai vu la grenouille ,bravo !!!!!!!!!!!!!! ♥:)..que penses tu de celle là ? ....

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:41

    J'ai vu la grenouille, c'est très bien fait.

    Le tableau de Minotourlaville est de Dali, c'est aussi un grand maitre de l'illusion. Je n'y ai pas pensé.

    Bisous

    3
    exotique7
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:46

    coucou Lydie

    Ils sont doués ces artistes pour faire de tels dessins !

    J'espère que ta neige fond

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :