• Ce matin,

    Rayons de soleil sur la vitrine

    Je vais récolter des haricots ?

    Troisième ipomée ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mardi 28 Août 2012 à 13:28

    C'est beau ,c'est gai ,éclairé par le soleil ,j'aime !!!!!! Biz lydie ♥

    2
    rebelotte
    Mardi 28 Août 2012 à 23:01

    Que c'est joli lumineux appartement dommage ...

    j'apercois la collection de coquetier c'est trop beau

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 29 Août 2012 à 01:31

    Oh que c'est beau cette lumière sur tes plantes et ta belle vitrine sacrément remplie de coquetiers, quelle collection!!!!! Tu crois que tu as avoir des haricots alors? C'est bien possible! Z'aime bien ton p'tit panier en osier ou paille, zoli en tous cas! Par contre je ne vois pas la photo de la 3ème ipomée, a pas voulu se montrer! Je descends voir la suite! GROS bisous Lydie-Lumière!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :